Pinkaroo Pop-up sera ouverte du vendredi au dimanche, entre le 3 et le 19 mai, aux Galeries de la Capitale.

Un «bar des rêves» éphémère… pour enfants!

Le «bar des rêves» éphémère qui avait fait jaser le mois dernier sur l'avenue Maguire — avec son look et ses recettes «pop bonbon» — revient en force. Cette fois, la formule est destinée aux enfants et aux familles.

«Si tu le construis, il viendra». Rappelez-vous cette phrase célèbre du film Le champ des rêves (version française de Field of Dreams). Remplacez le baseball et le champ de maïs par des cupcakes rose bonbon, des cocktails colorés, des licornes et un décor de princesse. Vous obtenez le «bar des rêves» Pinkaroo Pop-up! 

Après un beau succès sur l’avenue Maguire en février, l’instigateur Patrice Plante et son équipe de chez Monsieur Cocktail renouvellent la formule et répéteront sous peu l’expérience de cette boutique éphémère. Cette fois, le concept sera destiné aux enfants et aux familles, et ça se passera aux Galeries de la Capitale, dès le vendredi 3 mai. 

On a voulu explorer le côté enfantin du concept cette fois. Au menu : cocktails sans alcool (dont un mojito à la barbe à papa!), cake pops (l’Office de la langue française suggère le terme gâteaux-sucettes!), petits gâteaux, bonbons, livres de conte, etc. Une douzaine de places seront disponibles; les breuvages et desserts pourront être commandés pour emporter. 


« C’est vraiment un bar pour enfants, mais où tout le monde est bienvenu »
Patrice Plante, mixologue et patron de Monsieur Cocktail
Au menu du Pinkaroo Pop-up : cocktails sans alcool (dont un mojito à la barbe à papa!), cake pops, petits gâteaux, bonbons, livres de conte, etc.

«C’est vraiment un bar pour enfants, mais où tout le monde est bienvenu», explique Patrice Plante, mixologue et patron de Monsieur Cocktail. 

Par ailleurs, M. Plante ne nie pas un certain intérêt à trouver — peut-être, un jour — une base permanente pour le Pinkaroo. Et pourquoi pas aux Galeries de la Capitale? À suivre. 

La colorée boutique sera ouverte du vendredi au dimanche, entre le 3 et le 19 mai. Elle sera située au deuxième étage du centre commercial, dans les anciens locaux de Lush. 

Info : www.facebook.com/pinkaroopopup.

Une douzaine de places seront disponibles dans la boutique éphémère. Les desserts et breuvages pourront être commandés pour emporter.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.