
Pour Noël, faire un cadeau aux restaurants et hôteliers locaux
L’ARQ souhaite aider l’ensemble de l’industrie de la restauration et de l’hôtellerie à traverser les temps plus difficiles. Sa nouvelle campagne «Ho! ho! ho! Un bon resto en cadeau!» vise à encourager les entreprises et la population à faire l’achat de cartes-cadeaux directement auprès des restaurants et hôtels.
«Considérant le fait que de nombreuses entreprises ont dû prendre la difficile décision d’annuler les célébrations des Fêtes destinées à leur personnel et à leur clientèle, l’ARQ leur suggère, comme solution de rechange, de les remercier de cette façon», indique-t-on dans le communiqué de lancement.
Les différents secteurs d’activités resteront fermés plusieurs semaines. L’ARQ rappelle que des hôtels demeurent ouverts et que les restaurants effectuent de la livraison, une bonne raison pour offrir de beaux moments en cadeau à ses employés, ou à ses proches.
«Un simple geste plein de gratitude qui sera d’une grande utilité pour ce secteur fortement ébranlé par la pandémie de la COVID-19», ajoute-t-on dans le communiqué.
L’ARQ représente quelque 5300 membres partout dans la province.