Un 6e Cochon Dingue à Québec qui s'installera dans le local de Pizzeria d'Youville.

Pizzeria d'Youville devient Cochon Dingue

Il y aura un sixième Cochon Dingue à Québec. Le groupe Restos Plaisirs a acquis le restaurant Pizzeria d’Youville à quelques pas de la porte Saint-Jean.

«Nous cherchions depuis longtemps à nous établir sur la rue Saint-Jean, une des artères les plus animées de Québec au cœur de nombreuses activités culturelles et événementielles de la ville», souligne Pierre Moreau, président-directeur général de Restos Plaisirs.

Les propriétaires de Pizzeria d’Youville, Stamatios Grigorakakis et Antonio Sarailis, ont décidé de prendre leur retraite après un partenariat d’affaires de plus de 45 ans. «Nous avons eu plusieurs offres. Nous avons préféré celle de Restos Plaisirs, car nous avions confiance en cette entreprise et en sa capacité à maintenir une offre de restauration de qualité adaptée à la clientèle de la rue Saint-Jean», mentionnent les deux associés.

Pizzeria d’Youville cessera ses opérations à la fin du mois de décembre. Le nouveau Cochon Dingue devrait ouvrir ses portes au printemps 2020 après un investissement d’environ 2 millions $.