Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La Biquette, une des pizzas signature de Pizza Mag
La Biquette, une des pizzas signature de Pizza Mag

Pizza Mag déménage… presque en face!

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Après 37 années passées au 1465, avenue Maguire, l’institution qu’est Pizza Mag quitte ce local exigu pour déménager pratiquement en face.

Non, pas au Montego, mais plutôt dans l’édifice voisin, coin Bergerville, où se trouvait auparavant le restaurant de poulet portugais Lio Festa. 

La nouvelle pizzéria ouvrira «au cours de l’été», indique la propriétaire Annie-Sarah Viens, qui n’ose évoquer une date plus précise pour le moment. C’est qu’il y a les travaux pour réaménager les lieux… mais aussi ceux qui ont cours sur l’artère commerciale. Même si un grand trou remplace actuellement la chaussée devant Pizza Mag, l’établissement demeure bien ouvert.

Même si un grand trou remplace actuellement la chaussée devant Pizza Mag, l’établissement demeure bien ouvert d'ici son déménagement.

La version 2.0 comprendra quant à elle une quarantaine de places en salle à manger, ainsi qu’une cinquantaine en terrasse — en temps «normal», précisons-le. La cuisine sera également plus grande et mieux équipée, ce qui permettra de bonifier le menu en ajoutant des à-côtés à la quarantaine de pizzas déjà proposées. L’acquisition d’une friteuse donne un petit indice… Un espace sera aussi consacré à la cueillette des mets pour emporter. 

Info : pizzamag.com et @RestaurantPizzaMag sur Facebook

Ci-dessous, le futur emplacement de Pizza Mag