Pow! Ramen offrira le populaire ramen dans tous ses états (ici, la photo est à titre indicatif), en salle à manger, en terrasse, pour emporter, et sur livraison.

Petit ramen deviendra grand

Un petit nouveau resto fera sûrement plaisir aux résidents du faubourg Saint-Jean-Baptiste, et aux nombreux marcheurs et festivaliers qui s’apprêtent à l’«envahir» pour l’été. Dès juin, le Pow! Ramen ouvrira ses portes au 655, rue Saint-Jean, à Québec (dans le local de l’ancien bar à jus Le Blender), à quelques portes de l’épicerie J.A. Moisan.

Le projet est celui du jeune restaurateur Mathieu Villeneuve (Bols & Poké, Le Projet, Torii Izakaya, etc.) et de ses associés Alexanne Grenier, Lucas Drapeau, Catherine Bergeron, Nathan Walsh, et Sébastien Leduc, aussi propriétaire de l’immeuble où sera situé ce premier Pow Ramen.

Le logo du restaurant

Car l’idée, c’est de créer une bannière (sous licence) avec le concept, et de l’étendre d’abord à Québec, puis ailleurs, notamment à Montréal, et même dans le reste du Canada, explique Mathieu Villeneuve. Ce futur comptoir japonais de style new-yorkais, et d’inspiration pop art, offrira donc le populaire et économique ramen dans tous ses états, en salle à manger, en terrasse, pour emporter, et sur livraison. Domo Arigato! 

Pow! Ramen sur Facebook

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.