La rue Cartier

Nouveau comptoir mexicain sur Cartier

Un comptoir mexicain ouvrira ses portes dans les prochains jours sur l'avenue Cartier. «Normalement, si tout va bien, on espère être en mesure d'ouvrir vendredi», indique au Soleil la copropriétaire Caroline Bulté.
Frida comptoir mexicain, situé au 1032, avenue Cartier, offrira aux gens de Montcalm des tacos, des tortas (sandwichs mexicains) et «probablement quelques plats typiques, un petit peu plus élaborés», mentionne Mme Bulté. Des mets réfrigérés seront aussi disponibles, en plus d'un volet épicerie avec notamment des salsas et divers piments forts. 
«Il y aura quelques tabourets pour s'asseoir, mais pas de tables, c'est vraiment un comptoir», précise la copropriétaire.
La nouvelle adresse ouvrira du mardi au dimanche, de 10h à 21h environ, signale celle qui a vécu près de 17 ans au Mexique et dont le mari, Arturo Tinajero, aussi copropriétaire, est Mexicain. 
«On voulait ouvrir notre comptoir dans Montcalm parce que c'est un quartier que j'aime beaucoup et qu'il n'y avait pas d'endroit avec des produits mexicains dans le secteur», explique Caroline Bulté, qui est revenue vivre à Québec avec son mari et ses enfants il y a trois ans.