La succursale de Lio Festa sur l’avenue Maguire.

Le Lio Festa prend de l’expansion

Le restaurant de poulet portugais Lio Festa ne manque pas d’ambition! Alors que l’adresse de l’avenue Maguire fête sous peu son premier anniversaire, on apprend que de nouvelles succursales s’y grefferont bientôt.

D’abord, un restaurant doit ouvrir en juillet dans la Pyramide de Sainte-Foy (à côté du Starbucks). En formule comptoir, sur-le-pouce, aussi offert en livraison, avec un menu adapté qui n'abandonne toutefois pas les classiques. C’est Rafael Herrarte — un jeune employé qui a étudié la gestion de commerce — qui prendra les commandes de cette franchise lancée par Perry Marcoux. 

Ensuite, tout indique qu’on s’établira à Beloeil au mois d’août. Un premier pas hors de Québec qui pourrait mener à une expansion dans les couronnes nord et sud de Montréal. 

«On est le petit resto qui veut grandir, explique M. Marcoux. On offre un produit le plus naturel possible que très peu de gens font aussi bien. Du bon poulet, calmars grillés, poutines, sandwichs, toujours très abordables à 10 $-12 $ par repas, en salle ou en livraison.» À suivre. 

Info : liofesta.ca ou @restoliofesta sur Facebook.

Le poulet d'inspiration portugaise de Lio Festa.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.