Des bouchées servies par la confiserie-crèmerie Kerrmess, propriété du Groupe La Tanière, lors d’une conférence de presse à l’hôtel Monsieur Jean.

La Tanière tiendra une épicerie-café chez Monsieur Jean

Fort de la réouverture récente de son restaurant La Tanière3, le Groupe La Tanière ajoute une nouvelle offre de service : une épicerie-café chez Monsieur Jean, un projet hôtelier de 49 suites qui doit ouvrir à Québec à la fin du mois d’avril 2019.

Comme son «grand frère», le petit commerce fera la part belle aux produits «distinctifs et exclusivement boréaux», marque de commerce de La Tanière

«Notre objectif est de créer la surprise et de faire découvrir ce que le Québec a de mieux à offrir», a indiqué par communiqué Frédéric Laplante, le chef propriétaire du groupe. 

Monsieur Jean – L’Hôte particulier (c’est son nom complet) est situé au 2, rue Pierre-Olivier Chauveau, dans le Vieux-Québec.


Vous ouvrez un commerce ou lancez un nouveau produit? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.