La cinquième Galette libanaise ouvre dans Saint-Roch

La Galette libanaise descend dans la basse-ville de Québec! Après la Grande-Allée, l’avenue Maguire, le chemin Sainte-Foy et la rue Saint-Jean, le resto rapide qui continue de faire bonne figure sur le site Web de TripAdvisor s’est maintenant installé sur la rue Saint-Joseph, dans le quartier Saint-Roch.

«Ça fait longtemps que je convoitais ce quartier. ll y a une chimie incroyable sur Saint-Joseph. Mais on ne trouvait pas le local qui correspondait à nos besoins, jusqu’à maintenant», dit Tony Tannous, copropriétaire avec son frère Dory. «Le résultat final est très charmant. J’en suis très fier.»

Au-delà du menu qui reste inchangé, l’objectif «design» de cette nouvelle adresse était d’aller chercher «des traits du Liban» tout en restant «local», question de renouveler l’image de marque de la bannière.

«On a voulu quelque chose de joli, mais de simple, d’épuré, de pas prétentieux», explique M. Tannous au sujet de l’adresse qui compte une vingtaine de places assises.

Adresse : 557, rue Saint-Joseph Est (près de Benjo).

Info : lagalettelibanaise.com et @galettelibanaise sur Facebook

À LIRE AUSSI : Vous aimez manger au resto? Lisez tous nos articles sur les nouveaux restaurants!

*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.