La Cantina 10 déménage rue Saint-Jean

La Cantina 10, spécialisée en cuisine de l’Argentine, roulait sa bosse depuis un an sur le chemin Sainte-Foy. Mais voilà que Nicolas Driussi et Cédric Gingras viennent de déménager leur établissement au 679, rue Saint-Jean, pour profiter de la vie de quartier.

Le nouveau local, très coloré, reproduit l’ambiance des cantines des quartiers argentins au son de la musique latine tout en écoutant un match de football, lire de soccer. Le nombre 10 est d’ailleurs le numéro de plusieurs joueurs de foot comme Diego Maradona et Lionel Messi. 

Au menu? Cinq types d’empanadas (poisson, bœuf, poulet, végétarien, jambon-fromage), grillades en saison, pizza, sandwich à la bavette et chimichuri, salades, inspiration du jour et alfajores. La Cantina 10 compte 25 places assises et peut accueillir des groupes jusqu’à 30 personnes.

Info: ici

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.