Les propriétaires Jean-Olivier Pellerin (direction artistique), Jean-Baptiste Morin (gestion), Noémie Ducharme (administration) et Vincent Thuaud (direction). Manque Charlie Fernandez (marketing).

jjacques dans Saint-Roch : bar et cuisine à l’unisson

Un p’tit nouveau se prépare dans le quartier Saint-Roch, au 341, rue St-Joseph Est. Son nom: jjacques. Ouverture prévue: fin juin. Ses propriétaires, pour la plupart à l’origine de Chez Tao, décrivent la future adresse comme un «lieu de rencontre sophistiqué», à la fois bar à cocktail, bar à vin et bar à huître.

Le «raffinement des liquides» sera mis en valeur par des assiettes «créatives» de fruits de mer, produits frais et ingrédients méconnus, le tout orchestré par la sommelière Lydia Roussel et le chef de cuisine Ryan Gabriele. 

Les valeurs du jjacques découlent des origines de Vincent Thuaud, à la direction : «Mon grand-père, Jacques, a quitté la région de Charente en France en 1961 pour s’installer au Québec. Ayant vécu la guerre, c’était un homme curieux des bonnes choses, mais intransigeant sur la qualité. Il savait recevoir ses proches autour d’une bonne table et de bon vin». 

Info: ici