Deux nouvelles adresses pour La Maison Smith

Bien en vue dans le Vieux-Québec depuis quelques années, La Maison Smith ouvrira deux nouveaux cafés au printemps, cette fois dans les quartiers Limoilou et Montcalm.

Le premier devrait ouvrir ses portes vers la fin avril, sur la 3e Avenue (coin 2e Rue), où sera aménagée la cuisine centrale de l’entreprise, indique le propriétaire Jérôme Turgeon. «Ça va nous permettre d’être en grande partie autonome dans notre production et d’élargir notre offre» — qui compte déjà sandwichs, salades et viennoiseries — avec des mets pour emporter. 

L’autre café, sur l’avenue Belvédère à l’angle de René-Lévesque, devrait accueillir la clientèle vers la fin mai au rez-de-chaussée de l’immeuble à logements St. Moritz, actuellement en construction. 

La Maison Smith a ouvert un premier café en 2013 à la place Royale, puis sur la rue des Jardins (près de l’hôtel de ville), sur la rue Saint-Jean et à l’île d’Orléans, où s’effectue la torréfaction des grains de café depuis l’été dernier — et d’où est natif le propriétaire. Pour info : lamaisonsmith.com 

Le café La Maison Smith sur la rue Saint-Jean, dans le Vieux-Québec