Le Café La Maison Smith ouvrira deux nouvelles succursales dans les prochaines semaines, à Limoilou et dans Montcalm.

Deux cafés La Maison Smith ouvrent à Québec

La Maison Smith prend les bouchées doubles, ce printemps. C’est très bientôt que l’entreprise née en 2013 ouvrira deux nouveaux cafés.

Le projet était de dénicher un local urbain pour agrandir l’atelier de production alimentaire. L’équipe du propriétaire Jérôme Turgeon et de la directrice Mathilde Plante a trouvé son bonheur dans Limoilou : un espace pour «l’usine» et un nouveau café, qui devrait ouvrir ses portes vers le 8 mai au 201, 3e Avenue (coin 2e Rue, à mi-chemin entre la station-service Esso et Pneus Ratté). 

Le second café lancera ses activités au début de juin dans le quartier Montcalm, à l’intérieur de l’immeuble de condos locatifs Le St.Moritz (coin boulevard René-Lévesque et avenue Belvédère). Ces succursales s’ajoutent aux trois du Vieux-Québec et à l’espace de torréfaction de l’Île d’Orléans. 

Info : lamaisonsmith.com

Le Café La Maison Smith de Limoilou sera situé au 201, 3e Avenue (à mi-chemin entre la station-service Esso et Pneus Ratté).

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.