Boîte de la Saint-Valentin de L’Échaudé proposée par Monquartier en boîte

Des idées pour un tête-à-tête intime

Pour les amoureux qui préfèrent un tête-à-tête intime à la maison pour la Saint-Valentin, mais qui ont envie d’un repas spécial sans avoir à cuisiner, les options ne manquent pas! Nombre de restaurants et traiteurs proposent des menus pour deux à emporter. En voici quelques suggestions.

L’Échaudé

Monquartier en boîte propose cette année un repas quatre services du restaurant L’Échaudé qui comprend une mise en bouche, une entrée et un plat au choix et un trio de desserts. Prix : 89,90 $ (taxes incluses), offert du 13 au 16 février, commande en ligne au monquartier.quebec/produits/boite-saint-valentin Et c’est livré gratuitement chez soi, dans les quartiers centraux de Québec.

Comptoir boréal Chez Boulay

Menu trois services composé de foie gras de canard en terrine aux cinq épices, parmentier de canard ou pot en pot aux fruits de mer et dessert à partager. Prix : 75 $, offert du 13 au 17 février, commande en ligne au chezboulay.com/comptoir-boreal ou sur place (Vieux-Québec et Sainte-Foy)

Coffret gourmand du 47e parallèle

Le 47e parallèle

Un classique depuis des années! Un menu gastronomique décliné en 6 services, comprenant 16 verrines par personne. Prix : 115,95 $ + taxes, coffret gourmand offert du 14 au 16 février, commande en ligne au le47.com (pour un plaisir matinal, on peut ajouter le coffret petit-déjeuner à 29,95 $ + taxes)

Boîte tête-à-tête de Restos Plaisirs

Restos Plaisirs

La division traiteur du groupe propose la boîte tête-à-tête, qui comprend un menu quatre services : trilogie de verrines, soupe, plat principal au choix et dessert chocolaté. Prix : 99,99 $ + taxes, offert du 14 au 16 février, commande en ligne au restosplaisirs.com avant le 12 février à midi (ou avant le 14 février à 14h pour récupérer le 16).