Le Grand Marché de Québec

COVID-19: les marchés et les centres commerciaux

Le Grand marché de Québec, dans Limoilou, est jugé comme un service essentiel et poursuivra donc ses activités. Toutefois, ses heures d’ouverture ont été réduites à de 11h à 17h, tous les jours.

À noter que le restaurant Les Arrivages, la boutique Les Urbainculteurs, Sno Microbrasserie et les ateliers culinaires de La Tablée des Chefs sont exceptionnellement interrompus pour une durée indéterminée. Les centres commerciaux Laurier Québec, Place Ste-Foy, Les Galeries Chagnon et Les Galeries de la Capitale ont aussi réduit leurs heures d’ouverture. Les Galeries gourmandes restent ouvertes pour l’instant, mais les manèges du Méga Parc ont été débranchés.

*****

Ces listes de commerces ouverts ou fermés sont évidemment non exhaustives. Qui plus est, elles ont été préparées jeudi avant-midi avant de mettre Le Mag sous presse. Comme les choses peuvent changer rapidement, nous vous recommandons de consulter les sites Web et médias sociaux des commerces avant de vous déplacer.

+

Votre commerce ferme ou votre activité est annulée ou reportée en raison de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.