La burrata faite maison (la fameuse mozzarella moelleuse injectée de crème fraîche) par Birra & Basta.

Birra & Basta, la nouvelle taverne italienne

Une nouvelle taverne italienne, Birra & Basta, vient tout juste d'ouvrir ses portes à Québec.

Birra, en italien, signifie bière. Basta se traduit librement par «assez» ou «c’est tout», lancé d’un ton joyeux. Vous pouvez l’utiliser en passant votre commande au resto : une pizza, une bière et basta!. Mais finie la leçon d’italien approximatif. 

Fraîchement ouvert, le Birra & Basta propose un concept de «taverne italienne» où le mot d’ordre est «festif». Au menu : plats italiens, burrata faite maison (la fameuse mozzarella moelleuse injectée de crème fraîche), pizzas cuites au four à bois, entrées à partager, tous les classiques de style pub, etc. L'équipe derrière ce nouveau commerce est Top Resto, celle-là même qui a lancé le London Jack, le Batinse et le Zolé! Cuisine mexicaine, en plus d'être propriétaire du Pub du Parvis et du Pub St-Patrick.

Une machine à jetons?

Pour l’ambiance, il y a deux DJ par soirée. Et une intrigante machine à jetons qui, passé 22h, servent à soutirer des délices du pizzaiolo (le cuisinier de pizzas)…

Birra & Basta est situé au 802, rue Saint-Joseph Est, dans le quartier Saint-Roch à Québec (dans les locaux de la défunte Champagnerie). 

Réservation par téléphone pour l’instant : (418) 524-1462. 

Info : www.facebook.com/BirraBastaQC

Au menu : pizzas cuites au four à bois, plats italiens, burrata maison, entrées à partager, tous les classiques de style pub, etc.
Birra & Basta est situé au 802, rue Saint-Joseph Est, dans le quartier Saint-Roch à Québec (dans les locaux de la défunte Champagnerie).

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.