Laurent Duvernay-Tardif (numéro 76 au centre) est devenu le premier Québécois à remporter le trophée Vince Lombardi, lors de la victoire des Chiefs de Kansas City face aux 49ers de San Francisco lors du Super Bowl LIV.

Quoi de neuf en vitesse…

> De la grande visite est attendue à Lévis : le champion québécois du récent Super Bowl Laurent Duvernay-Tardif sera de passage dans la boutique Sports Experts-Atmosphère Lévis des Galeries Chagnon, le vendredi 20 mars, dès 18h, pour une séance de photos et d’autographes avec les amateurs de la région…

> Article 721, la boutique d’objets vintage et de produits d’artistes québécois dans Limoilou, a profité de quelques jours de vacances pour agrandir sa section friperie. Réouverture en fin de semaine…

> Maude & Corsaire a trouvé son nid final à Place Ste-Foy depuis le 1er février. La boutique de vêtements pour femmes se trouve désormais au rez-de-chaussée entre Browns et Pandora…

> Le concours de la meilleure bière faite à partir du houblon bio de Houblons Franklin — dont on vous parlait en janvier — a couronné ses champions… qui ne sont malheureusement pas de la région. De la première à la troisième place, la Chindaïwa de la Microbrasserie La Chasse-Pinte (Anse-Saint-Jean), la Semi-Craquante du Collectif brassicole Ensemble (Montérégie) et la Pioneer de Microbrasserie Labrosse (Montréal).

*****

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.