Le Souper sous les étoiles

Quoi de neuf en vitesse…

C’est le chef exécutif du George V, Heinrich Meesen, qui décidera du menu du Souper sous les étoiles (des repas chics servis à l’extérieur sous des dômes), le 8 avril 2020. Pas si étonnant, puisque le George V est le service de traiteur et banquets de l’Hôtel Château Laurier Québec, là où aura lieu l’événement

Propriété de Metro, la chaîne de Marché Adonis – des épiceries «d’inspiration moyen-orientale, libanaise et méditerranéenne», selon le site Web de l’entreprise – espère ouvrir une première succursale à Québec (au 1700, rue Bouvier, près des Galeries de la Capitale) vers la fin de l’automne, rapporte-t-on…

Que fait le centre de lancer de la hache Tomahawk Québec des cibles de bois que sa clientèle s’amuse à marteler? Depuis peu, il les recycle en bois de chauffage. «Du beau bois d’épinette sec» vendu 5 $ le sac sur Facebook et Kijiji

La boutique L’Inventaire du quartier Saint-Roch (833, rue Saint-Joseph Est) fermera ses portes jusqu’au 20 mars, le temps de se refaire «une petite beauté».

*****

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.