L’Entre-Côte Riverin de Saint-Romuald.

Quoi de neuf en vitesse…

> Le steak house de type «apportez votre vin» L’Entre-Côte Riverin a accueilli ses premiers clients au Carrefour Saint-Romuald, à Lévis (dans l’immeuble OSLO à la tête des ponts). Ouvert du mardi au samedi…

> La boutique éphémère Prêt-à-[re]porter reviendra à Québec pour une 11e année, du 28 au 31 mai. Au programme : vente de vêtements, d’accessoires et de chaussures de seconde main de moyen à haut de gamme, défilé de mode, collecte et consignation de vêtements, tirages, soirée VIP, etc. L’endroit reste à confirmer…

> Forcée de déménager ses ateliers sur le vin à cause de la fermeture récente de la Folle Fourchette dans Limoilou, la sommelière Karyne Duplessis Piché s’installera désormais au Grand Marché de Québec. Son prochain atelier sur les vins du Sud-Ouest de la France aura lieu le 27 février (de 18h à 20h), en collaboration avec le Canard Goulu. Prix : 75,50 $ par personne (incluant cinq ou six dégustations et accord avec de petits plats). Inscription ici

La sommelière Karyne Duplessis Piché.

> Le resto London Jack (rue Saint-Joseph, Québec) a annoncé l’ajout d’un service de déjeuners les samedis et dimanches dès le 29 février. Chansonnier, mimosas et Bloody Caesars à volonté, etc…

> Le 35e Salon Info-Vélo aura lieu au Terminal de croisières du Port de Québec du 28 février au 1er mars. Au programme : piste intérieure pour tester des vélos de montagne, pushbikes pour les jeunes, kiosques, conférences, etc…

> La boutique devait y être pour la Saint-Valentin seulement, mais voilà que les Créations Fleur et Papillon poursuivent leur présence au Grand Marché de Québec jusqu’au 24 février…

> Erratum : le proprio de la «mycobrasserie» Chapeau les bois dont on vous parlait la semaine dernière s’appelle François-Xavier Fauck et non François-Olivier. Nos excuses.

*****

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.