Un petit sac gratuit de maïs soufflé sera offert aux membres SCÈNE dans tous les cinémas Cineplex, ce dimanche.

Quoi de neuf en vitesse…

> La boutique de vêtements de Québec Alex et Marie fermera ses portes après quatre années d’existence. «Suite à une longue réflexion, une analyse de nos envies et de nos ambitions, nous sommes venues à la conclusion que le mieux pour nous est de mettre fin à ce projet», ont expliqué sur Facebook Alexandra Ouellet et Marie-Josée Bergeron, qui dessinaient, produisaient et vendaient leurs créations. Vente de fermeture en fin de semaine… (Francis Higgins)

> Le Centre de congrès et d’expositions de Lévis accueille le cinquième Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches, ce samedi 18 janvier, de 10h à 18h et le dimanche 19 janvier, de 10h à 17h. Au programme, une centaine d’exposants et une animation interactive avec l’entrepreneure Stéphanie Lévesque. Prix : 10 $… (Alexandra Perron)

> La boutique temporaire L’Inventaire quittera à la fin du mois les Galeries de la Capitale, où elle était installée depuis l’automne 2018. Mais on promet de revenir dans un centre commercial aux prochaines Fêtes. Les adresses des quartiers Saint-Roch et Petit-Champlain restent ouvertes… (Francis Higgins)

> Le maïs soufflé sera gratuit (dans un sac petit format) pour les membres SCÈNE ce dimanche 19 janvier dans tous les cinémas Cineplex du pays, à l’occasion de la Journée internationale du popcorn… (Francis Higgins)

> Le magasin d’électronique Best Buy de Laurier Québec accepte désormais la nouvelle carte-cadeau sans frais du centre commercial. (Francis Higgins)

*****

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.