Le Souper sous les étoiles aura lieu dans la cour de l’Hôtel Château-Laurier, à Québec.

Quoi de neuf en vitesse…

On a révélé l’endroit où se poseront les dômes transparents de l’expérience culinaire Souper sous les étoiles : dans la cour de l’Hôtel Château-Laurier, à Québec. L’événement — où l’on servira repas quatre services avec vin et/ou champagne — est prévu ce printemps (du 8 avril au 20 mai 2020) et à l’automne (18 octobre au 18 novembre). L’identité du chef sera annoncée bientôt, promet-on…

Le Souper sous les étoiles aura lieu dans la cour de l’Hôtel Château-Laurier, à Québec.

Titi Sapin, l’entreprise qui permet «d’adopter» un petit arbre de Noël extérieur chaque année et dont Le Soleil vous parlait récemment, a connu un tel succès lors de sa première visite à Québec qu’elle revient. Rendez-vous ce samedi 14 décembre, de 12h à 14h, à la microbrasserie Brasseurs sur demande, au 1177, Chemin de la Canardière…

Titi Sapin revient à Québec ce samedi 14 décembre.

Le «bar des rêves» éphémère pour enfants Pinkaroo Pop-up s’installe au magasin de jouets Benjo, dans le quartier Saint-Roch, à Québec, jusqu’au 2 janvier 2020. Au menu : cocktails colorés sans alcool, «cupcakes de licorne», etc…

Signe que le Nouvel An approche, les boutiques éphémères Calendar Club renaissent aux Galeries de la Capitale et à Laurier Québec. Nouveauté cette année : on vend des casse-têtes en plus des calendriers.

Les boutiques éphémères Calendar Club sont revenues à Laurier Québec (photo) et aux Galeries de la Capitale.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.