Quatre destinations pour le village de glamping nomade

Le Soleil annonçait au printemps qu’un nouveau village de glamping nomade et éphémère ferait la tournée du Québec cet été. Un projet original de l’entreprise Hôtel UNIQ qui fera pousser 10 grandes tentes «en forme de gousse d’ail» peut-être près de chez vous. Les destinations et les dates ont été dévoilées…

Voici où et quand vous pourrez réserver vos places : au parc régional des Grandes-Rivières du lac Saint-Jean (24 juillet au 11 août), au parc régional du Lac Taureau (14 août 3 septembre), aux Jardins de Métis (9 au 20 septembre) et à la baie de Beauport (22 septembre au 12 octobre).

À LIRE : Un nouveau village de glamping nomade et éphémère en tournée au Québec

Une tente commune servira d’aire de repos et de cuisine. Du désinfectant sera disponible dans chaque unité. Il y a aura un nettoyage complet après chaque location.

Prix : 130 $ à 150 $ la nuit pour deux personnes. Minimum de deux nuitées.

Info : hotel-uniq.com


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.