Un nouveau balado pour aventuriers

Le chroniqueur plein air Jean-Sébastien Massicotte lance «L’Appel de l’aventure», un magazine en baladodiffusion dédié au plein air et à l’aventure.

Les lecteurs du Soleil s’en souviennent : l'ancien collègue Massicotte a signé une rubrique sur le sujet de 2011 à 2018. (Vous pouvez lire sa dernière ici.)

Pagayant désormais sous d’autres cieux, il propose deux fois par mois un podcast francophone coanimé par l’aventurier Sébastien Lapierre. Au programme : actualités, invités, discussions, tendances, récits d’expéditions, équipement, etc. 

Le prochain balado — prévu le 7 juin — marquera la première chronique «familiale» de Joanie St-Pierre, fondatrice de l’organisme Ti-Mousse dans Brousse

Hébergé sur Soundcloud, le balado est accessible via iTunes, Google Play Music et Spotify. De l’aventure pour vos oreilles! 

Infos et blogue : jsmassicotte.info

Les animateurs Jean-Sébastien Massicotte et Sébastien Lapierre.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.