Les copropriétaires de Pagaie Québec Patrice Boulay et Jonathan Chabot.

Nouvelle boutique pour les mordus de kayak

Est-ce le signe que l'été est plus près que jamais, avec le retour du beau temps et des activités nautiques? Qui saurait dire? Reste que l'ouverture d'une boutique spécialisée dans le kayak et le canot tombe à point!

«Ce ne sont pas les plans d’eau qui manquent au Québec - et à Québec - pour avoir du plaisir!» lance Patrice Boulay, copropriétaire de Pagaie Québec. Pour permettre à ses clients d'en profiter, cette toute nouvelle boutique de Sainte-Foy se spécialise, comme son nom le laisse présager, dans les sports de pagaie. 

Les amateurs de canot, de kayak de mer ou de rivière et de planche à pagaie debout devraient trouver de quoi se gâter : embarcations, vêtements, équipement technique, cordes, etc. Et une foule de marques connues et populaires s’y trouvent, assure-t-on. 

M. Boulay et son comparse Jonathan Chabot sont des pros de sport nautique, à n’en pas douter. Leur aventure en affaires a débuté il y a plusieurs années par l’ouverture d’une école de kayak, puis s’est poursuivi l’an passé par le lancement de leur boutique en ligne. 

Pagaie Québec est situé au 3180, chemin Sainte-Foy, à Québec. 

Info : pagaiequebec.com ou facebook.com/pagaiequebec.

Les amateurs de canot, de kayak de mer ou de rivière et de planche à pagaie debout seront gâtés : embarcations, vêtements, équipement technique, cordes, etc.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.