Le passage sous les ponts de Québec est un moment fort du Défi kayak Desgagnés Montréal-Québec.

3e Défi kayak: à pagaie... et à voile!

Les organisateurs du Défi kayak Desgagnés convient les sportifs à une «rencontre inoubliable avec le Saint-Laurent» pour la troisième présentation de la grande randonnée nautique au profit de Jeunes musiciens du monde.
Présents au lancement mercredi à Québec, Gaétan Boivin (pdg du Port de Trois-Rivières), Mario Girard (pdg du Port de Québec), Louis-Marie Beaulieu (pdg de Groupe Desgagnés), Mathieu Fortier (cofondateur de Jeunes musiciens du monde et instigateur du Défi) et Christian Bédard (v.-p. Services financiers commerciaux, RBC Banque Royale) unissent leurs forces pour la réussite de la singulière randonnée maritime.
Et pour cause, du 10 au 13 août prochains, plus de 150 kayakistes sont encore une fois attendus pour 250 km en quatre jours sur le fleuve, entre Montréal et Québec. Grande nouveauté, les amateurs de voile légère sont intégrés à l'aventure.
Présents au lancement mercredi à Québec, Gaétan Boivin (pdg du Port de Trois-Rivières), Mario Girard (pdg du Port de Québec), Louis-Marie Beaulieu (pdg de Groupe Desgagnés), Mathieu Fortier (cofondateur de Jeunes musiciens du monde et instigateur du Défi) et Christian Bédard (v.-p. Services financiers commerciaux, RBC Banque Royale) unissent leurs forces pour la réussite de la singulière randonnée maritime, qui vise cette année à amasser plus de 250 000 $ pour offrir des cours de musique à des jeunes de milieux défavorisés.
Info : Defikayak.org