Ouverture repoussée pour La Tanière

Initialement prévue pour le mois de novembre, la renaissance du restaurant La Tanière se fera attendre quelques mois de plus.

Le chef propriétaire Frédéric Laplante a confirmé au Soleil que La Tanière3 doit «normalement» ouvrir à la clientèle le 1er mars 2019. «On a réalisé qu’on était trop serré pour le 1er novembre. Le gros des travaux est terminé, mais on veut prendre le temps de peaufiner le tout pour aller chercher tout le raffinement désiré», indique M. Laplante. 

Quelques «mauvaises surprises» lors des importants travaux réalisés dans les entrailles des anciennes Voûtes du Cavour expliquent le retard. Le propriétaire signale cependant qu’une prévente pour réserver au restaurant se mettra en branle dès le 2 novembre et jusqu’au 31 décembre. Les clients qui se seront prévalus de cette prévente pourront ensuite choisir en priorité dès le début janvier la date de leur réservation. 

Rappelons que la table cinq diamants du rang Saint-Ange, fermée en 2015, rouvrira à place Royale dans un édifice regroupant deux autres entités du Groupe La Tanière : le bistro L’Orygine et le comptoir de glaces et desserts Kerrmess. Pour info : groupelataniere.com