Os-Rôtisserie de Quartier ferme dans Limoilou

Os-Rôtisserie de Quartier, ouvert en 2016, sur la 3e avenue dans Limoilou, a annoncé vendredi sur sa page Facebook qu’il s’agissait de sa dernière journée de service,

«Aujourd’hui, nous offrirons notre dernier service chez Os Rôtisserie de Quartier. Nous fermons cette page afin d’en ouvrir d’autres et de vivre de nouvelles aventures. Mille mercis à vous tous et toutes qui nous avez suivis dans cette aventure! Merci pour vos bons mots, vos yeux salivants, vos appétits débordants d’amour pour #dubonpoulet.

Et surtout...Merci à notre équipe, sans qui nous n’aurions jamais pu passer ces deux belles années.»

Pénélope Lachapelle, Philippe-Emmanuel Favron et Lucie Nadeau lors des rénovations de l'ancien Pizzédélic de la 3e avenue dans Limoilou.

Il y a deux ans, le chef Philippe-Emmanuel Favron (Chez Victor Saint-Paul), Lucie Nadeau et Pénélope Lachapelle (Nina pizza napolitaine) ouvraient la rôtisserie dans l’ancien local de Pizzédélic pour remplir un créneau négligé: le resto familial où les adultes trouvent aussi leur compte.

La recette semblait pourtant gagnante: du poulet grain refroidi à l’air de la Ferme des Voltigeurs accompagné de quartiers de pomme de terre cuits dans le jus de cuisson des volailles.

L’annonce a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les gens étaient visiblement attachés à ce restaurant dans Limoilou. Le Soleil n’a pas réussi à rejoindre les propriétaires pour commenter la nouvelle. Selon certaines rumeurs, le restaurant fermerait à cause d’un manque d’achalandage.