Le visuel du restaurant
Le visuel du restaurant

Old School Wrap s’installe dans la Pyramide

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Après avoir ouvert un premier Old School Wrap à Loretteville il y a trois mois à peine, l’entrepreneur Jean-Philip Dubreuil amène son concept dans la Pyramide de Sainte-Foy, où un comptoir ouvrira le 1er septembre. 

Le choix de l’endroit, largement fréquenté par une clientèle étudiante, a été bien réfléchi : «Depuis notre ouverture à Loretteville, ce sont beaucoup les jeunes qui tripent sur le concept», indique M. Dubreuil. 

La clientèle retrouvera à la nouvelle adresse le même menu de sandwichs qui fait sourire les nostalgiques avec des noms inspirés de vedettes du rap — Snoopita, Naanorious B.I.G., Eminham, etc. — ainsi que des smoothies. 

L’enseigne du comptoir est peinte sur un relief de vieilles cassettes et de vinyles, et les lampes qui l’éclairent ont l’apparence de haut-parleurs. 

L’enseigne du comptoir de la Pyramide est peinte sur un relief de vieilles cassettes et de vinyles, et les lampes qui l’éclairent ont l’apparence de haut-parleurs. 

Aussi propriétaire d’une agence de placement, M. Dubreuil confie qu’il souhaite ouvrir une troisième succursale vers le centre-ville au début de 2021 — il surveille les opportunités dans les environs de l’avenue Cartier ou de la rue Saint-Jean. Il espère ensuite s’associer à d’autres joueurs pour poursuivre l’expansion de son concept. 

Info : Old School Wrap "Pyramide Ste-Foy" sur Facebook

Le pita Eminham au jambon fumé, en référence à un certain Eminem!