Le proprio mise sur un concept qui saura plaire aux jeunes, selon lui.
Le proprio mise sur un concept qui saura plaire aux jeunes, selon lui.

Old School Wrap: des wraps qui rappent à Loretteville

Un nouveau concept pour le moins original est apparu la fin de semaine dernière sur la rue Racine, à Loretteville. La «naanwicherie» Old School Wrap propose des wraps et sandwichs inspirés de vedettes du rap, par exemple le Snoopita (Snoop Dog), le Naanorious B.I.G (Notorious B.I.G.), le Dill Smith (Will Smith), le Eminham (Eminem)…

Derrière cette idée un peu folle de construire seul un nouveau resto pendant le confinement, on retrouve Jean-Philip Dubreuil, qui compte plus de 20 ans d’expérience en restauration à Montréal et ailleurs — jusqu’au Yukon et au Mexique. «J’avais lancé une agence de placement de personnel à Québec qui roulait super bien, mais c’est tombé très tranquille avec la crise… j’ai voulu m’occuper!» indique-t-il.

Ses mets sont offerts pour emporter et en livraison (dans un rayon de 7-8 km du resto, ainsi qu'avec Uber Eats), et M. Dubreuil souhaite remettre un pourcentage des ventes à un organisme aidant les gens dans le besoin du secteur. 

Le proprio signale avoir déjà été contacté pour exporter son concept original dans la région de Montréal. «On pourrait faire un Wrap n’Roll avec le rock à l’honneur», confie-t-il. 

Le Old School Wrap est ouvert tous les jours, de 11h à 19h — «probablement qu’on va étirer jusqu’à 20h bientôt». 

Info : 418 407-9727 et Old School Wrap sur Facebook