L'atelier Vélo Basse-Ville est situé au 171, rue Saint-Vallier Ouest à Québec (entre Le Pied Bleu et Ma Station Café).

Nouvelle adresse pour Vélo Basse-Ville

L’atelier de mécanique Vélo Basse-Ville «change de vitesse» et emménage dans de plus grands locaux.

Après avoir longtemps travaillé chez lui, le cycliste et mécanicien Étienne Babin fait maintenant le grand saut en donnant une adresse «officielle» à son commerce de Saint-Sauveur. 

«Ça faisait plusieurs années que j’y pense, car il y avait un vide dans ce domaine au centre-ville, dans Saint-Sauveur et dans Saint-Roch», explique celui qui voit dans la réparation de vélos une manière d’accorder son gagne-pain et ses valeurs écologistes. 

Presque tous les services de réparation, d’entretien et de mise au point sont offerts. Vélos utilitaires, urbains et de tourisme, pièces et accessoires seront aussi vendus sur place. Des formations de mécanique seront proposées durant l’hiver. Vélo Basse-Ville est situé au 171, rue Saint-Vallier Ouest à Québec (entre Le Pied Bleu et Ma Station Café). 

Info : facebook.com/velobasseville

Presque tous les services de réparation, d’entretien et de mise au point sont offerts. Vélos utilitaires, urbains et de tourisme, pièces et accessoires seront aussi vendus sur place.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.