Nouveau McDo à Saint-Nicolas

Ils font tellement partie du paysage qu’on ne sursaute même plus quand il en pousse un nouveau. Pourtant, un restaurant McDonald’s vient d’ouvrir ses portes à Lévis. 

Situé au 390, route Marie-Victorin (Saint-Nicolas), l’établissement de 65 places possède presque tout ce qu’on associe désormais au géant américain du hamburger : bornes de commande digitales, service au comptoir et aux tables, service au volant à deux voies, déjeuner toute la journée, commande mobile (via l’app), livraison via Uber Eats et Skip. Il n’est toutefois pas ouvert jour et nuit. 

Une soixantaine d’emplois seraient ainsi créés, selon le communiqué remis à l’ouverture fin juillet. C’est une sixième succursale sur la Rive-Sud pour la propriétaire Isabel Auger, fille de Jacques Auger, premier franchisé à ouvrir un McDo dans la région, à Lévis en 1977.

À LIRE AUSSI : Vous aimez manger au restaurant? Cliquez ici pour trouver toutes nos nouveautés restos.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.