Prêt-à-[re]porter… et à économiser

C’est déjà la 8e édition de la boutique éphémère de la styliste Magaly Lamarre, qui consigne patiemment, deux fois par année, des trésors griffés de seconde main, pour mieux les revendre (à petits prix) aux passionnées de mode qui adorent être chics sans se ruiner.

Pour créer un peu de suspense, l’événement Prêt-à-[re]porter change habituellement d’endroit, mais pour la première fois, il retourne dans l’espace utilisé le printemps dernier, soit les anciens locaux de la boutique WLKN, au 2828, Chemin des Quatre-Bourgeois (au coin de la Route de l’Église), à Québec. 

Sur place, comme toujours, des vêtements et accessoires griffés de seconde main dans un état impeccable, et mentionnons que pour cette édition, la styliste-organisatrice a recueilli un nombre record d’articles de moyen et haut de gamme à la recherche d’une nouvelle propriétaire.

Soulignons également que l’artiste-peintre Cynthia Coulombe-Bégin égaiera la boutique en exposant ses œuvres, et que Magaly Lamarre offrira, par tirage au sort, une séance de stylisme (d’une valeur de 300 $) en sa compagnie.

Le rendez-vous est fixé pour jeudi (sur invitation seulement), vendredi (17h à 21h) et samedi (10h à 17h). L’entrée est gratuite et le magasinage… à vos frais.  

(lien Web : https://www.facebook.com/evenementmodeespaceboutiquepretareporter/)