lLes produits personnalisés Omy Laboratoires

On a testé : les produits Omy Laboratoires

On vous parlait il y a trois semaines de la jeune compagnie Omy Laboratoires, qui conçoit à Québec des produits de beauté sur mesure. Pour vous (et moi), j’en ai testé trois: la crème de jour, de nuit, et le sérum pour le visage. 

Ces soins ont été créés selon les caractéristiques spécifiques de ma peau, que l’on soumet au logiciel d’analyse SkinIA quand on commande sur le site d’Omy. Mes crèmes contiennent notamment trois ingrédients adaptés à mes besoins : Hy (qui hydrate), Fe (qui raffermit), et Ta (qui illumine). J’avais choisi une texture moyenne pour la crème de jour, et riche pour la nuit, de même que la fragrance rose et vanille. 

LIRE AUSSI: Local et sur mesure

LIRE AUSSI: Deux dragons conquis par Omy Laboratoires

+

Et le verdict est…

Conclusion? De très bons résultats : excellente hydratation, teint nettement plus clair, et (on veut le croire) une peau avec plus de tonus. La texture est idéale, on n’en a besoin que d’une petite quantité à la fois, et l’absorption est facile. 

La collègue Céline Fabriès, qui de son côté commence l’utilisation, adore également la texture desdites crèmes. 

On recommande? Oui, en suggérant aux femmes très sensibles aux odeurs d’opter pour des crèmes sans fragrance. Moi, je conserve rose et vanille.

Infos: omycosmetics.com