L’Équipeur prendra la place de Forever 21

L’espace laissé vacant par Forever 21 aux Galeries de la Capitale sera occupé par le magasin de vêtements tout aller L’Équipeur, dès le printemps 2020.

«Il y a toujours plein d’améliorations à droite et à gauche avec tous nos détaillants au niveau de notre offre commerciale. On a eu la fermeture de Forever 21 [qui a fermé ses 44 magasins canadiens et se trouve sous la loi de la protection de la faillite] il y a quelques semaines, mais l’espace est déjà reloué, à l’entreprise L’Équipeur qui ouvrira au printemps prochain», a déclaré Stéphan Landry, directeur général et administrateur des Galeries, lors du lancement des Galeries gourmandes.

À LIRE AUSSI : L’Équipeur passe à l’offensive

L’Équipeur prendra «l’essentiel de l’espace» laissé par Forever 21. Toutefois, une partie de la superficie restante sera divisée en trois petits locaux, dont les locations sont en négociations en ce moment, nous explique-t-on aux Galeries. Leurs portes ouvriront sur la partie centrale du «mail» à la hauteur de la boutique Nespresso. À suivre…

Infos : lequipeur.com

Avec Isabelle Houde

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.