Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Le nouveau salon de barbières Les femmes à barbe dans Limoilou.
Le nouveau salon de barbières Les femmes à barbe dans Limoilou.

Des «femmes à barbe» dans Limoilou…

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Quand Roxane Gagnon et Stéphanie Drapeau ont remarqué que le nom de commerce «Les femmes à barbe» était disponible au registraire des entreprises, elles ont sauté sur l’occasion. Quoi de mieux pour un petit salon de barbiers tenus par deux jeunes femmes!

Le duo a ouvert ses portes tout juste avant les Fêtes et attend la fin du confinement strict pour relancer ses activités dans Limoilou. «On adore ce quartier qui est très vivant. Il y a plein de belles choses et de commerces intéressants. Je réfère toujours les visiteurs dans Limoilou plutôt que dans le Vieux!» lance Mme Gagnon.

Parmi les services, on promet «une expérience de barbier comme dans le temps» : coupe vintage, rasage à l’ancienne, soin tonique pour la peau, mousse au blaireau, shampoing, etc. Pour les hommes, évidemment, et pour les femmes «à la coupe courte et plus masculine».

Prix : coupe de cheveux à 27 $, taille de barbe à 23 $, combo à 45 $ (taxes incluses).

Adresse : 309, 12e Rue, local 1, à Québec

Info : Les femmes à barbe sur Facebook

Les barbières et copropriétaires Roxane Gagnon (à gauche) et Stéphanie Drapeau.
Le logo de l'entreprise


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.