Les 25, 26, et 27 mai, la styliste Magaly Lamarre ouvre donc pour une septième fois les portes de sa solderie éphémère de vêtements et d'accessoires griffés de seconde main.

Chasse aux trésors griffés

À la septième édition, on peut presque parler d'une tradition : oyez, oyez, c'est le retour cette fin de semaine de l'événement mode Prêt-à-(re)porter!
Les 25, 26, et 27 mai, la styliste Magaly Lamarre ouvre donc pour une septième fois les portes de sa solderie éphémère de vêtements et d'accessoires griffés de seconde main. Et comme à chaque occasion, le lieu de la vente (jamais le même) est dévoilé seulement deux jours à l'avance. Cette fois, le rendez-vous est donné au 2828, chemin des Quatre-Bourgeois (coin route de l'Église), dans les anciens locaux de la boutique WLKN. 
En plus de retrouver une foule d'articles griffés de moyen et haut de gamme dans un état impeccable et à prix réduits, les magasineuses (et magasineurs, il y a aussi une section masculine) auront peut-être la chance (par tirage au sort) de repartir avec une reproduction de l'artiste-peintre Cynthia Coulombe Bégin, qui sera sur place pour peindre une gigantesque fresque dans la vitrine du magasin. Magaly Lamarre attribuera également parmi les visiteurs un forfait de stylisme de trois heures en sa compagnie, une valeur de 300 $. 
La soirée du 25 mai est sur invitation, mais les fashionistas pourront faire de bonnes affaires dès 17h le 26 mai, et de 11h à 17h, le 27. Bonnes trouvailles.