Celinununu: Céline Dion, défenderesse de la mode enfantine unisexe

Céline Dion s’associe avec les designers de mode enfantine Iris Adler et Tali Milchberg, fondatrices de nununu. Leur collaboration a donné naissance à une marque de vêtements unisexes appelée Celinununu.

Cette nouvelle gamme «permet aux enfants de faire des choix en dehors des stéréotypes et des normes, de manière à ce qu’ils puissent les intégrer à leurs propres goûts et préférences», explique la célèbre chanteuse par communiqué.

Dans cet esprit, Celinununu allie styles neutres, coupes intemporelles, symboles distincts et couleurs minimalistes. Dans la vidéo promotionnelle, la diva québécoise insuffle un vent de modernité en noir et blanc à une pouponnière où les bébés sont habillés en rose d’un côté et en bleu de l’autre.

Déjà, la marque internationale nununu, fondée en 2009, était engagée à faire disparaître les préjugés sexistes dans le monde de la mode.

«J’ai toujours aimé nununu et ce qu’ils représentent, il est donc naturel de m’associer à Iris et Tali pour encourager un dialogue sur l’égalité», a fait savoir Céline Dion.

La première collection de Celinununucompte 70 articles dans les tailles de 0 à 14 ans. Des accessoires et des vêtements vendus à partir de 31 $ pour un bonnet pour bébé, jusqu’à 447 $ pour un manteau en cuir pour enfant.

Info: celinununu.com

Cache-couche Star, à partir de 71 $
Robe-A, à partir de 102 $