Mini-serre chauffée pour souper étoilé à l'Auberge Saint-Antoine

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Un souper en tête-à-tête dans une mini-serre chauffée, sur une terrasse privée avec vue sur le fleuve et le Château Frontenac… Voilà la nouvelle expérience proposée par l’Auberge Saint-Antoine avec ses forfaits Sous les étoiles pour deux personnes. 

Le forfait Souper sous les étoiles comprend un repas trois services avec apéritif ainsi qu’une bouteille de vin (du dimanche au jeudi, à partir de 299$ + taxes). 

Le forfait Couette étoilée inclut une chambre à tarif préférentiel, un souper trois services avec apéritif et bouteille de vin et le petit-déjeuner en chambre (à partir de 512$ par nuit + taxes). 

Enfin, le forfait Couette étoilée champagne comprend une chambre à tarif préférentiel, une bouteille de champagne et une douzaine d’huîtres ainsi que le petit-déjeuner en chambre (à partir de 414$ + taxes). 

Le stationnement intérieur et le pourboire sur les repas sont inclus dans les forfaits, qui sont disponibles jusqu’au 30 avril 2021 (à noter toutefois que le Souper sous les étoiles n’est pas offert durant la période des Fêtes, du 23 décembre au 2 janvier). 

Info et réservation : saint-antoine.com