Les bûches de L'épicurien, en trois saveurs et trois formats
Les bûches de L'épicurien, en trois saveurs et trois formats

Menus des Fêtes signés L’épicurien

Dernière minute pour votre réception des Fêtes? Le restaurant et traiteur L’épicurien, ouvert depuis le printemps dernier sur l’avenue Maguire, propose ses menus de Noël pour se régaler sans passer des heures aux fourneaux.

Le menu Tradition (34$) comprend trois bouchées (végé, viande et mer), un tartare de saumon, une ballottine de volaille et ses accompagnements et une portion de bûche (glacée au chocolat, glacée au citron ou érable).

Le menu L’épicurien (59$) inclut deux macarons salés et deux bouchées (végé et viande), foie gras ou tartare de saumon, carpaccio de pétoncles à l’orange, plat de pintade farcie aux marrons et champignons ou duo de saumon et flétan ou encore filet de bœuf Wellington, et bûche au dessert.

Il est aussi possible de confectionner son propre menu à la carte. Menus disponibles jusqu’au 4 janvier (commandes minimum 48h à l’avance), sur place ou par téléphone: 418 614-3003.

On peut également commander les trois variétés de bûches, offertes en trois formats. Pour les détails: facebook.com/lepicurien.maguire

L’épicurien