L’Intermarché Saint-Roch est récemment passé sous la bannière des Marchés Tradition.
L’Intermarché Saint-Roch est récemment passé sous la bannière des Marchés Tradition.

L’Intermarché Saint-Roch passe sous la bannière des Marchés Tradition

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Installé dans le quartier du même nom depuis 1999, l’Intermarché Saint-Roch passe sous la bannière des Marchés Tradition, s’appelant depuis peu Tradition Courtemanche Baril.

«On voulait offrir une plus grande offre de produits à nos clients ainsi qu’une meilleure fiabilité pour nos grossistes. Avec la chaîne, nous serons mieux supportés pour le faire», dit le propriétaire Éric Courtemanche Baril.

Pas de souci pour les habitués de cette «institution» de la basse-ville de Québec, on promet de garder les «bons coups» comme les saucisses maison et les nombreux produits locaux. S’ajoutent maintenant de nouveaux services comme un comptoir à sushis Yuzu, une plus grande gamme d’aliments de boulangerie et de pâtisserie, les produits Compliments ainsi que les marques Chocolats favoris, Ricardo et Trois fois par jour.

Adresse : 272, rue Saint-Joseph Est, à Québec

Info : marchestradition.com et Tradition Courtemanche Baril sur Facebook


*Votre entreprise s'adapte à la crise de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.