Un des grilled cheese servis chez La Mama.

Les grilled cheese de La Mama bientôt à Lévis

Petit grilled cheese devient grand! Le restaurant La Mama Grilled Cheese vient à peine d’ouvrir sa deuxième adresse dans le quartier Saint-Roch, à Québec, que déjà il planche sur l’ouverture d’une troisième à Lévis.

Autour du mois d’août (du moins l’espère-t-on), la succursale occupera le 170, route du Président-Kennedy, à Lévis, dans les anciens locaux de Quiznos.

Et suivra la même formule que le resto original à Limoilou : des sandwichs grillés au fromage avec plein de garnitures offertes (smoked meat, mac and cheese, etc.) servis dans un décor de diner des années 50. Un hybride entre Épopée Rock et le vieux Hollywood! 

Et les investisseurs ne se font pas attendre, selon le copropriétaire Christian Pépin. Déjà une dizaine de personnes projetteraient d’ouvrir des franchises à Montréal, à Drummondville et à Rimouski, entre autres. À surveiller. 

Info : @mamagrilledcheese sur Facebook

Le nouveau resto La Mama Grilled Cheese dans le quartier Saint-Roch.

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.