Les Cafés du Soleil: des «grains d'exception» maintenant vendus en ligne

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Établis depuis 27 ans dans le Vieux-Port de Québec, Les Cafés du Soleil ont lancé leur boutique en ligne pour la vente de cafés d’exception torréfiés.

«Avec la pandémie, on a voulu faciliter la tâche à notre clientèle habituée de venir faire ses commandes chez nous, dit Bénédicte Camiré, fille des propriétaires. Ça nous a permis de diversifier l’offre et de rejoindre des clients qu’on n’avait pas avant, en région.»

Sur les tablettes virtuelles, on trouve des thés, des accessoires de préparation et de dégustation, des chocolats et, bien sûr, des cafés. «Des microlots difficilement trouvables sur le marché, comme le café bio des îles Galápagos, rigidement contrôlé, et de petites récoltes, sans pour autant demander des prix astronomiques», selon Mme Carmiré.

Adresse : 143, rue Saint-Paul, à Québec. 

Info : lescafesdusoleil.com


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.