Le Festival des brasseurs et artisans de Québec sera l'occasion de déguster les brassins originaux et les spécialités d’une douzaine de microbrasseries.

Les brasseurs de Québec en vedette

Du 23 au 25 août, le Domaine de Maizerets accueille les brasseurs de la capitale à l’occasion du 5e Festival des brasseurs et artisans de Québec.

Une occasion d’aller à la rencontre de ces passionnés de boisson houblonnée et de déguster les brassins originaux et les spécialités d’une douzaine de microbrasseries : La Souche, Brasserie Générale, Les Grands Bois, La Barberie, L’Inox, Ras l’Bock, Brasseurs sur Demande, Le Corsaire, À la Fût, SNO, Côte du Sud et la Voie Maltée. Cidre, whisky, hydromel et kombucha diversifieront l’offre, et les appétits seront comblés par la présence de quelques restaurateurs/producteurs. 

Une trentaine de créateurs de la région seront aussi présents au marché des artisans, tandis que la scène musicale accueillera plusieurs groupes au cours des trois jours et qu’un espace famille sera aménagé. 

Entrée gratuite, cartes en prévente jusqu’au 20 août à la Microbrasserie La Souche et à l’Alimentation l’Impact (15 $, inclut un verre et 10 jetons). 

Info : facebook.com/festivaldesbrasseursetartisansdequebec

Une trentaine de créateurs de la région seront présents au marché des artisans.