Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Une illustration du futur restaurant Santa Cruz.
Une illustration du futur restaurant Santa Cruz.

Le Santa Cruz, bientôt un nouveau resto californien dans Sainte-Foy

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Le tout jeune Pub du Parvis de Sainte-Foy sortira métamorphosé des longs mois de pandémie. Ses proprios du Groupe Top Resto le transforment en un pub gastronomique d’inspiration californienne baptisé Santa Cruz.

«Le Pub du Parvis a à peine eu le temps d’ouvrir que la pandémie a frappé. Comme il nous restait des sous à mettre dans le projet, on a décidé de tout rebrasser, de repartir avec quelque chose d’unique pour arriver avec une offre différente des chaînes de restos déjà présentes dans le coin», explique le copropriétaire Marc-Antoine Beauchesne.

Au menu, des classiques revisités de la côte Ouest américaine : chaudrée de palourdes ou chili servi dans un pain, burritos aux côtes levées, tacos au filet mignon, salades, bols de poké, hamburgers, etc. «Des surprises, de l’inspiration tex-mex et des produits locaux. Un menu plus poussé, mais pas dispendieux», promet Carl Desruisseaux, l'autre copropriétaire.

Le tout dans une ambiance alliant musique, surf, skate, terrasse, etc. Ouverture espérée au mois de mai.

Adresse : 1081, route de l’Église, dans Sainte-Foy.

Info : @groupetopresto sur Facebook


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.