Les associés Sébastien Savoie et Jean-Philippe Blondeau dans leur nouveau resto elli

Le restaurant elli ouvre ses portes dans Saint-Jean-Baptiste

Mercredi prochain, le 3 juillet, le restaurant elli ouvre ses portes officiellement à la clientèle.

Cet établissement, aménagé dans une partie du cabaret club Le Drague, propose une «soirée évolutive» pour ceux qui ont envie de veiller tard, avec des spectacles musicaux et de divertissement à compter de 23h. 

«Le 3 juillet, c’était notre date butoir, on voulait être fin prêt pour le Festival d’été», indique Sébastien Savoie, associé et responsable des opérations du elli. 

Le menu élaboré par le chef Jean-Sébastien Mahé fait la part belle aux légumes, qu’ils soient servis avec un magret de canard, des ris de veau ou de la morue. On y trouve aussi notamment un plat de choux-fleurs et escargots ou encore une déclinaison de betteraves. 

«Les vendredis et les samedis, on proposera aussi un late snack pour emporter entre 2h et 3h du matin», ajoute M. Savoie. 

Déclinaison de betteraves

Le restaurant — dont le nom est constitué des pronoms «il» et «elle» pour créer un nouveau pronom «libre de genre, sans étiquette» — compte 55 places à l’intérieur et une vingtaine sur la terrasse. Les heures d’ouverture sont du mercredi au samedi, de 17h à 22h (pour la cuisine). 

Au 815, rue Saint-Augustin, info : facebook.com/elliresto

Ris de veau
Magret de canard