Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Pogos aux rillettes de saumon
Pogos aux rillettes de saumon

Le pub Le Trèfle Limoilou se métamorphose en casse-croûte

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Y a-t-il des casse-croûtes en Irlande? Si non, on pourra dire que la taverne irlandaise Le Trèfle Limoilou innove par rapport à la mère patrie en lançant Le Ti-Trèfle casse-croûte.

En attendant la fin du confinement strict, le resto-pub de la basse-ville propose un menu de snack-bar repensé… à travers un comptoir-fenêtre «volontairement installé un peu tout croche!» Au menu : pogos aux rillettes de saumon, hot-dogs avec saucisse maison, hamburger au bœuf Wagyu, grilled cheese au kimchi, bouchées de fish and chips, etc.

INSCRIVEZ-VOUS à l'infolettre du Mag ici!

«On voulait se réinventer, garder notre staff et préparer notre cuisine à repartir quand le confinement sera terminé, dit le copropriétaire Rémi-Pierre Paquin. On fait tout nous-mêmes : saucisses, boulettes, condiments, moutardes. Tout sauf le pain.»

Du jeudi au samedi dès 14h.

Adresse : 699, 3e Avenue, à Québec

Info : trefle.ca et @letreflelimoilou sur Facebook

«Hot dogs avec saucisse de bœuf Wagyu faite maison, avec relish de piments bananes, moutarde lacto-fermentée & salade de choux.»


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à fhiggins@lesoleil.com.