
Le Marché du Village Dany Drouin rouvre sous la bannière Bonichoix
Rouvert au 3175, avenue Royale depuis le 17 décembre, le commerce jouit d’un bâtiment tout neuf dans lequel il dispose de 6000 pi2, plus du triple de son ancienne superficie. Sous sa nouvelle bannière Bonichoix, le Marché du Village Dany Drouin conserve les mêmes services, tel le comptoir SAQ, tout en bonifiant l’offre de produits.
Une station à essence Sonic a également été aménagée sur le terrain, ce qui n’est pas anodin pour la municipalité qui n’avait plus de station-service depuis quelques années, souligne le commerçant.
En plus d’être spacieux, le nouveau terrain est aussi stratégique. Près du camping et des pistes de ski de fond et de vélo de montagne, l’angle de l’avenue Royale et du rang Saint-Julien est très passant, soutient le commerçant qui est déjà victime de son succès. «Je me disais que l’espace de stationnement ne serait plus problématique, mais vu l'achalandage très élevé des dernières semaines, il va falloir que j'agrandisse le stationnement dans les prochaines années», envisage M. Drouin.
