Le logiciel Antidote gratuit dans le nuage

La pandémie, la pandémie, c’est pas une raison pour faire des fautes! La compagnie québécoise Druide informatique met gratuitement son logiciel de correction du français Antidote dans «le nuage», permettant à certains travailleurs à la maison, isolés à cause des mesures sanitaires, de profiter de cette aide à la rédaction sans frais jusqu’au 30 juin 2020.

Cette mesure s’adresse aux 7200 entreprises et institutions publiques et parapubliques qui possèdent déjà une licence multiposte d’Antidote. Le lancement commercial de ce système d’édition infonuagique était initialement prévu pour plus tard cette année.

«Ces outils s’ouvrent dans un navigateur Web plutôt que dans les fenêtres habituelles d’Antidote 10. De cette façon, Antidote Web fonctionne sur n’importe quel ordinateur muni d’un accès Internet, ce qui est fort pratique en situation de télétravail», explique Éric Brunelle, président de Druide et concepteur principal d’Antidote.

Les outils de correction de nombreuses applications ou sites de messagerie et de communication (Teams, Slack, Skype, Gmail, Google Docs, Hotmail, MS Word, MS PowerPoint, Apple Mail, Pages, etc.).

Info : druide.com

Le logiciel de correction du français Antidote


*Votre commerce ferme ou votre activité est annulée ou reportée en raison de la COVID-19? Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.