Le chef David Forbes de retour dans Charlevoix

Raphaëlle Plante
Raphaëlle Plante
Le Soleil
Le chef David Forbes signera le menu du nouveau restaurant de fine cuisine italienne Tavola, à Baie-Saint-Paul. L’établissement fait partie du complexe hôtelier de la Maison Otis, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste.

Il s’agit d’un retour pour le chef Forbes dans Charlevoix, où il avait pris part à l’ouverture du restaurant Les Labours de l’hôtel La Ferme (Germain Charlevoix) — il y a été chef de 2012 à 2015. 

Chez Tavola, les classiques de la cuisine italienne côtoieront les coups de coeur artisanaux du chef, et l’établissement aura aussi une vocation de meat house où la clientèle pourra déguster des pièces de viande vieillies en chambre. Le restaurant offrira également une grande sélection de vins d’importation, où le directeur Dave Filion agira aussi comme sommelier. 

La Maison Otis indique que Tavola prévoit ouvrir ses portes pour le temps des Fêtes selon trois formules : des plats prêts à manger pour emporter, des produits vendus en boutique pour cuisiner viandes ou pâtes chez soi, et le service en salle à manger lorsque le gouvernement donnera le feu vert. 

Rappelons que David Forbes a notamment été aux commandes des cuisines du bistro-bar Ciel! durant cinq ans, puis du Hobbit Bistro à partir de novembre 2019. 

Info : tavolaresto.com 

À LIRE AUSSI :

Le restaurant Tavola fait partie du complexe hôtelier de la Maison Otis, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Baie-Saint-Paul.