Le Casse-croûte Pierrot à son adresse actuelle dans Limoilou.
Le Casse-croûte Pierrot à son adresse actuelle dans Limoilou.

Le Casse-croûte Pierrot de Limoilou déménage

Francis Higgins
Francis Higgins
Le Soleil
Véritable institution pour plusieurs de la restauration rapide dans Limoilou, le Casse-croûte Pierrot se prépare à déménager ses fours à pizza et ses chaudrons de sauce à poutine. Il n’ira pas bien loin, cela dit.

Comme nous l’apprenait Monlimoilou.com, le petit resto quittera son adresse actuelle du 109, 10e Rue pour s’installer au 1996, 1re Avenue à la mi-mars ou au début d’avril (dans l’ancienne boutique de vêtements 2nd Skin), quadruplant du coup l’espace disponible.

«On manquait de place. Notre bâtisse était vieillissante, alors on en a acheté une nouvelle à juste 800 mètres d’ici, plus près de l’hôpital Saint-François-d’Assise et du centre Vidéotron», confirme au Mag la directrice Nancy Harvey.

INSCRIVEZ-VOUS à l'infolettre du Mag!

Et le déménagement n’est pas le seul des projets de l’entreprise qui fêtera bientôt son 50e anniversaire. On veut ajouter un bar laitier permanent, une salle à manger d’une cinquantaine de places, un service de mets prêt-à-manger et à emporter (sauces, fromages, pâtés de viande, de poulet, de saumon et autres menus à développer) et, peut-être, ramener le service de déjeuners.

Le changement d'emplacement n'aura pas d'impact sur l'horaire du resto et de la livraison. Une «vague d’embauche» est aussi prévue.

Info : cassecroutepierrot.com

Le Casse-croûte Pierrot à son adresse actuelle dans Limoilou.


*Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Votre entreprise s'adapte de manière originale à la crise de la COVID-19? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.